Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça blogue au CE1!
5 novembre 2014

Sortie de la Médiathèque du mardi 4 novembre 2014

Mardi, nous sommes allés à la Médiathèque. La dame nous a lu des livres sur la vie. On a eu un livre sur comment on fait les bébés, sur les grenouilles, sur pourquoi il faut manger la soupe. Après, nous avons emprunté les livres pour les prendre à l'école et les regarder.

Texte en dictée à l'adulte.

20141104_103003[1]

Phrases d'élèves:

Moi j'ai pas aimé quand je cherchais des livres mais que je trouvais pas. Yvan

J'ai aimé prendre le livre Foot de Rue. Enzo. L

J'ai aimé quand on est sorti de la salle car il faisait chaud. Nathan

J'ai aimé prendre le livre. Les contes du Maroc. Iliesse

Moi j'ai aimé lire Garfield. Jamal

J'ai aimé emprunté les livres. Krystal

20141104_103021[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité